L’hébergement Studio 4 couchages se trouve à Nice, à respectivement 1,6 km, 500 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Blue Beach, Cathédrale Saint-Nicolas de Nice et Gare de Nice-Ville. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 900 mètres et 2,7 km de : Avenue Jean Médecin et MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain).
Cet hébergementavec climatisation propose une kitchenette.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Cimiez et Colline du Château (Nice). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 5 km.
Fumer est interdit dans l'enceinte de l'hôtel Studio 4 couchages. La connexion Wi-Fi est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie sur place. L'établissement propose une connexion Internet. Le Wi-Fi est disponible partout sur la propriété.
La chambre est pourvue de la climatisation. Une kitchenette est fournie dans la chambre. Le chauffage fonctionne dans la chambre pendant la saison de chauffe.
Dénichez votre logement idéal via notre portail en ligne, offrant des renseignements détaillés, une vaste collection d'images, des schémas explicatifs et des critiques d'utilisateurs pour orienter votre choix.
Chambres: 1Qu'y a-t-il à proximité de Studio 4 couchages?: Charmant Appartement T2 (33 m), Un jardin en Ville (33 m), Private place in the city center, private bathroom (83 m), PF2 Joli Studio, Proche Tramway (84 m), PF1 Studio terrasse, Centre, Proche Tramway (85 m),
Consultez les avis des clients sur Studio 4 couchages
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Studio 4 couchages ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.
Non, Studio 4 couchages n'a pas de piscine.
Non, l'établissement ne propose pas de restauration.
Non, établissement entièrement non-fumeur.
Oui, climatisation disponible.
Oui, Wi-Fi disponible dans tout l'établissement.